dimanche 18 mai 2008

Je me lance

29 Décembre…

Ce jour là je m’en rappel encore, ma lettre de démission à la main je me rendais à la poste.
Il était 8h20 le bureau n’était pas encore ouvert, il faisait un froid de canard. Ces dix minutes d’attente m’ont paru une éternité. Je pensais à plein de choses, notamment est-ce que je ne fais une grosse connerie ! Et puis la porte du bureau de poste c’est ouverte, je suis rentré.
Le chauffage tourné à fond. Ce fut très rapide j’étais le premier.

En sortant tout était différent, j’avais franchi le pas, j’avais enfin osé. Je ressentais déjà un sentiment de liberté.

La lettre de démission : Ce document doit impérativement être envoyé par la poste en recommandé avec accusé de réception. En effet il permet d’éviter toute contestation sur la date effective de votre démission et donc sur le début de votre préavis.Voici d’ailleurs une adresse ou vous trouverez des modèles de lettre : http://www.lettre-de-demission.net/modele-lettre-demission-cdi.php

Aucun commentaire: